StripTease
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ameliorations du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoolay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

ameliorations du forum Empty
MessageSujet: ameliorations du forum   ameliorations du forum EmptyLun 13 Mar - 20:33

desolle mais l envie me brule affraid

puis je donner mon avis sur ce forum ??

premierement je pense que ce serais cool de pouvoir telecharger les episodes depuis leurs description.

deuxiement j aimerais pouvoir noter les episodes, meme s il y a peu de visiteurs ca pourrais permettre de telecharger les plus delirants, peut etre au detriment des moindres mais au moin de ne pas rater les meilleurs

troisiement ben desolle scratch je sais plus quoi dire

à si pour changer, encore merci, et puis sinon mais ca ne me derange pas mais j ai remarque que certain episodes etaient de mauvaise qualite et je me demandais si c etait du au serveur qui les heberge.
Revenir en haut Aller en bas
NarCo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2006

ameliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: ameliorations du forum   ameliorations du forum EmptyLun 13 Mar - 23:49

Totalement d'accord pour telecharger les episodes depuis leurs description Very Happy c'est vrai que ce serait mieux.
Sinon pour la qualité c'est du au rip qui a été mal fait, mais ce sont les rip que l'on retrouve sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
Administripteaser
Admini-strip-teaser



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2006

ameliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: ameliorations du forum   ameliorations du forum EmptyMar 14 Mar - 10:14

ou j avais commencer comme ca mais c est beaucoup de travail
ca vous dis pas de m aider car j ai deja tout fais tout seul et j ai plus d energie pour ici..j ai d autre forum a m occuper ..et pis tout seul pfff

en plus il est tres mal fait ,car personne ne repond apart vous deux ...heureusement que l envie t a bruler sinon j allais fermer ce forum ces jours ci...
envoyez moi un mp ceux qui veulent etre modo et faire vivre cette board ...c est bete , j y ai consacre beaucoup de temp pour le peut qu i ya...a upper les 39 giga et le reste
a bientot..
email ici
4emporios6@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://striptease.1fr1.net
djoolay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

ameliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: ameliorations du forum   ameliorations du forum EmptyMer 22 Mar - 23:37

oulala ce serais grave a mon avis de fermer ce forum mais c est vrais que les membres actif, si actifs ils sont, se comptent sur les doigts d un tourneur-fraiseur.

bon pour ce qui est du forum je peux tout a fais donner un coup de main, par contre je suis pas tres tres doue en info, encore moin en forum mais si tu as personne reponds moi je suis pret a passer un peu de temps la dessus.

drunken bounce pig rabbit pirat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Administripteaser
Admini-strip-teaser



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2006

ameliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: ameliorations du forum   ameliorations du forum EmptyMer 5 Avr - 5:18

si tu veux qu on sen aucup tu me le dis c est tout simle , je t explique comment on fais
4emporios6@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://striptease.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ameliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: ameliorations du forum   ameliorations du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ameliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StripTease :: DISCUSSIONS :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser